Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 24 janvier 2020
Dîner à 4 mains chez Tosca

Le chef Raffaele de Mase est arrivé à Paris au mois de juillet 2019, en accord avec Francesco Ciaramella, directeur du restaurant Tosca et sommelier, ils ont décidé de proposer tout au long de l’année des dîners à quatre mains au cours desquels on pourra découvrir la richesse de la cuisine transalpine et déguster les plats signatures de grands chefs italiens. Chaque dîner excepionnel aura pour fil conducteur la spécificité de la cuisine du chef invité.
Les deux chefs concocteront chacun une entrée, un plat et un dessert, pour un menu dégustation à 110 euros par personne comprenant les accords mets et vins.
Dîner du mardi 28 janvier 2020 avec Salvatore Bianco, chef du restaurant "Il Comandante" à Naples, une étoile au Guide Michelin. 
[resto id="4102850735" text="Restaurant Tosca"]- 20, rue du Cirque - 75008 Paris - tel : 01 42 68 10 00

;