CROISIÈRE GASTRONOMIQUE DE POTEL ET CHABOT SUR LE PAVILLON SEINE

On aime : passionnément...
  • bateau sur La Seine
La traversée de Paris en bateau sur la Seine est l’un des plus beaux spectacles que l’on puisse s’offrir. Avec bonheur, un nouveau venu en 2014 allie la gastronomie, le rêve et le faste.
La traversée de Paris en bateau sur la Seine est l’un des plus beaux spectacles que l’on puisse s’offrir. Avec bonheur, un nouveau venu en 2014 allie la gastronomie, le rêve et le faste.

Sur le bateau panoramique "Pavillon Seine" on s'embarque pour une croisière avec une visite de la capitale, en dégustant la gastronomie renommée du traiteur Potel et Chabot servie dans une vaste salle climatisée de 45 mètres de long et 10 mètres de large, sans poteau ou séparation intérieure, bordée d’immenses baies vitrées. Dés l’arrivée dans le hall les murs en placage de bois de prestige, le sol en teck et le plafond tendu d’une toile affichent l’ambiance luxueuse, chic et romantique du lieu.

Le bateau Pavillon Seine est tout récent, il bénéficie d'une belle décoration intérieure avec une vue superbe sur les quais de la Seine. La découverte de la ville lumière et de ses monuments au niveau du fleuve est inoubliable.

La table gourmande propose des produits de grande qualité soigneusement sélectionnés par les équipes de cuisine, chevronnées dans le traitement des réceptions de luxe et de prestige laissant un souvenir mémorable aux invités.

Le traiteur parisien haut de gamme excelle dans les manifestations les plus prestigieuses organisées pour les marques de renommée internationale pour le lancement de produits, des soirées de gala, des séminaires d’entreprise, ou plus simplement des réunions de travail dans des conditions exceptionnelles.

Les particuliers ne sont pas oubliés puisqu’il est possible d’organiser pour 400 invités des repas assis ou pour 600 personnes en cocktail et buffet sur ce superbe bateau, des cérémonies de mariage, des anniversaires, des réunions de famille avec l’aménagement possible d’une piste de danse et d’animations pour les enfants.

Pendant le trajet la dégustation du menu accompagne la traversée de Paris, alors que les adeptes du plein air se retrouvent sur le magnifique grand pont terrasse de 350 m2 qui est l’endroit idéal pour admirer les monuments éclairés et profiter de l’atmosphère des beaux jours. Le pont en teck, le garde corps en inox avec des lampes "led" intégrées et la main courante en bois exotiques ajoutent la note "glamour" qui identifie les plus beaux navires.

En ville, Potel et Chabot c’est aussi "le Pavillon d’Armenonville", "le Pavillon Gabriel", ou "le Pavillon Kléber", en tout cinq lieux magnifiques où le célèbre traiteur reçoit les convives et organise les plus belles manifestations de Paris dans des emplacement stratégiques.

Cette équipe hautement qualifiée, capable de servir des centaines de couverts en même temps, est souvent rejointe par des chefs étoilés qui signent la carte d’événements culturels et gastronomiques que seule une équipe expérimentée et aguerrie est capable de mener à bien.

En toute logique, avec un pavillon de marine cette fois, c’est un nouveau "pavillon" Potel et Chabot qui flotte désormais sur la Seine et Paris depuis le printemps 2014.

D'autres articles de restaurants

Bieh - 75002
Un des Sens bistrot bourgeois - 75008
Les saveurs de Fanfan
Neige d'Eté - 75015
Portraits de chef

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus
Découvertes

Entre gastronomie et spectacle, dans l'excellent restaurant  étoilé La Scène Thélème de Jean-Marie Gurné, "Une étoile est...

En savoir plus