CANTINA DI LUCA BAUDRY - 75008

On aime : beaucoup...
Le restaurant italien "Casa Luca" installe fin septembre 2013 une annexe CANTINA DI LUCA BAUBRY en lieu et place du "Cou de la Girafe" après celle de l'avenue George V.
Par Alain Fusion

Le restaurant italien "Casa Luca" installe le 27 septembre 2013 une annexe CANTINA DI LUCA BAUBRY, en lieu et place du "Cou de la Girafe" après la Cantina di Luca de l'avenue George V.

La carte propose de belles spécialités italiennes réalisées avec soin et présentées en assiettes généreuses.

En cuisine le talentueux chef Ciro Polge annonce les pizzettas, les antipasti, le jambon de Parme, les salades composées, la planche de charcuteries à l'italienne, les légumes grillés, les tomates mozzarella, le carpaccio, les spaghettis à la sauce tomate, les raviolis au jambon de Parme et champignons, les tagliatelles à la truffe noire, les pâtes avec suprême de poulet et légumes, l'escalope milanaise, le filet de dorade à l'huile d'olive, les gnocchis au gorgonzola et châtaignes, le risotto alla milanese et un vaste choix de pizzas de grand diamètre.

Pour le dessert, la pizza alla Nutella, la pannacotta au caramel et beurre salé, le tiramisu classico, la salade d'agrumes, le baba au rhum, ou les glaces et sorbets.

L'accueil charmant et le service délicieux font plaisir à la clientèles des voisins adeptes du déjeuner ainsi qu'aux amateurs de dîners entre amis.
La salle décorée dans un style "vintage" est aussi chaleureuse que confortable.
La terrasse d'angle est appréciée aux beaux jours.

Pour un repas compter environ de 25 à 60 €.
Menu pour enfant avec une pizzetta, 2 boules de glace et un jus de fruit à 15 €.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h. Fermé dimanche.

Photos : 1 : Table d'hôtes à l'entrée du restaurant - 2 : Antipasti - 3 : Pizzetta margherita - 4 : tagliatelles à la truffe noire - 5 : La salle du restaurant.

Cantina di Luca Baudry
7, rue Paul Baudry - 75008 Paris
Tel : 01 56 88 29 55

D'autres articles de restaurants

Les Grands Verres au Palais de Tokyo - 75016
Les Autodidactes -92300 Levallois
Le Grand Café Fauchon, non merci !
Le Corot - 92410
Portraits de chef

Au nid des Alpilles du mistral noir, dans la capitale de Tartarin cher à Alphonse DAUDET et de la Tarasque terrassée par Marthe de Béthanie dixit les charmants contes et...

En savoir plus
Découvertes

Une adresse épatante, fréquentée par une clientèle jeune et joyeuse qui déguste en s'amusant de succulentes compositions de cuisines de tous horizons...

En savoir plus