AUBERGE DU MOULIN VERT - 75014

On aime : beaucoup...
  • La salle du restaurant
  • Auberge du Moulin Vert : Tartare d'avocat crevette sauce cocktail
  • Auberge du Moulin Vert : Filet de canette doré au sautoir, gratin dauphinois
  • Auberge du Moulin Vert : Entrecôte maturée
  • Auberge du Moulin Vert : Crêpes Suzette flambées au Grand-Marnier
Changement d'importance en février 2015 avec l'arrivée de la famille Dorr qui a repris cette AUBERGE DU MOULIN VERT refaite à neuf, et qui accueille sa clientèle avec gentillesse.  
Par Alain Fusion



Changement d'importance en février 2015 avec l'arrivée de la famille Dorr qui a repris cette charmante AUBERGE DU MOULIN VERT refaite à neuf, et qui accueille sa clientèle avec gentillesse.



Donc, d'emblée, on note le changements de style décoratif et de cuisine avec les recettes qui ont fait la réussite des bistrots du groupe "Bistrots et Cie".



La carte annonce le tartare d'avocat crevettes sauce cocktail, le foie gras de canard maison et chutney, le saumon d'Ecosse fumé maison, les oeufs cocotte bio et crème de morilles, le filet de canette doré au sautoir et gratin dauphinois, les noisettes d'agneau, les gambas à la plancha, l'entrecôte maturée "Angus Aberdeen" grillée avec sauce béarnais et pommes allumettes, la sole meunière ou grillée, ou le risotto de Saint-Jacques avec crevette et coquillages façon paëlla, ou la langouste royale.



Pour le dessert, le moelleux au chocolat Dark Vador et glace au caramel, la tartelette au citron, les crêpes Suzette flambées au Grand-Marnier, le baba au rhum, ou le soufflé chaud à la vanille de Tahiti.



Les clients apprécient l'accueil charmant de Valérie Normand et le service délicieux, attentif et aux petits soins.



La formule à 19Euro est servie à midi. On remarque le Menu-carte à 32Euro sans boissons ; et à 44Euro avec apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et café ; servi midi et soir.

A la carte compter environ de 45 à 75Euro.



Accueil tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

A l'étage, les salons modulables permettent de recevoir de 10 à 100 personnes.

La présence d'un voiturier est une bonne idée.



Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Tartare d'avocat crevette sauce cocktail - 3 : Filet de canette doré au sautoir, gratin dauphinois - 4 : Entrecôte maturée "Angus Aberdeen" grillée avec sauce béarnais et pommes allumettes - 5 : Crêpes Suzette flambées au Grand-Marnier.



Auberge du Moulin Vert

34, rue des Plantes - 75014 Paris

Tel : 01 45 39 31 31


 

D'autres articles de restaurants

Le Manoir - 75020
En Attendant l'Or - 75011
Maison F - 75009
La Grenouillere - 62170
Portraits de chef

Roublard adolescent de la fleurie Tatebayashi, au nord-est de l’infinie mégapole tokyoïte, fils d’émérites professeurs, le bon vivant Takashi KINOSHITA, au...

En savoir plus
Découvertes

A Montparnasse, LE BAR A HUITRES présente la plus grande sélection d'huîtres de France dans son excellent Oyster Bar. Une adresse indispensable.

En savoir plus