MANDALAY -92300

On aime : passionnément...
Le chef Franck Martinez a repris le restaurant MANDALAY
Le restaurant MANDALAY a été repris en septembre 2016 par le chef Franck Martinez qui prends la suite du chef fondateur Guy Guenego.
A l'accueil son épouse Nathalie Martinez et leur fille Laura savent recevoir.

Selon la saison la carte annonce l'agrume de langoustines et purée de carottes parfumé au curry, le foie gras chaud au pain d'épices et lames de pêche de vigne confite, l'excellent oeuf parfait façon carbonara, le carré d'agneau nourri au thym et compotée de fenouil, la côte de boeuf béarnaise et poêlées de pommes de terre, le quasi de veau parfumé à la truffe avec crème et confit de panais, le tronçon de turbot cuit à l'arête au beurre vanillé, ou le délicieux filet de daurade à la plancha avec spaghetti de courgette avec un remarquable jus de tomate safrané.

Pour le dessert, la soupe d'ananas au lait de coco, le gourmand sablé citron-pamplemousse meringué, l'ananas rôti au beurre de vanille et sorbet ananas basilic, ou le sablé chocolat avec glace chocolat font merveille.

Le Mandalay est un bon coup de coeur pour la qualité de la gastronomie servie, pour les efforts de présentation des assiettes, pour les prix doux, et pour l'accueil charmant et le service délicieux. Tout comme on aime !

La petite verrière apporte une douce lumière zénithale ; un salon privatisable pour environ 12 à 16 personnes est situé à l'étage.
Une terrasse agréable attire les amateurs de plein air aux beaux jours.

Servies au déjeuner, la formule à 27Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert, et le menu à 34Euro sont de belles affaires.
Pour se faire plus plaisir encore, le menu découverte à 55Euro, et le menu dégustation 4 plats à 59Euro comblent les gourmets.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h. Fermé dimanche et lundi.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : L'oeuf parfait façon carbonara - 3 : Le filet de daurade à la plancha avec spaghetti de courgette et jus de tomate safrané - 4 : Le quasi de veau parfumé à la truffe avec crème et confit de panais - 5 : Le sablé citron-pamplemousse meringué.

Mandalay
35, rue Carnot - 92300 Levallois Perret - Tel : 01 47 58 57 72

D'autres articles de restaurants

Truffes Folies - 75007
Retour chez Penati al Baretto - 75008
Villa Spicy - 75008
Prunier - 75016
Portraits de chef

Le magnifique Eric GUÉRIN aux boucles d’or de modèle, maintient des histoires de fée du bout du monde, sur l’île de Fedrun, à Saint Joachim, au sein du...

En savoir plus
Découvertes

Le chef doublement étoilé JEAN-LUC TARTARIN reçoit les gastronomes dans un restaurant du Havre situé au coeur du quartier Auguste Perret. L'architecture graphique des immeubles apporte une...

En savoir plus