LES DÉLICES DU JAIPUR CAFÉ - 75010

On aime : passionnément...
Le restaurant Jaipur Café propose une délicieuse cuisine indienne avec des spécialités pakistanaises.
A la frontière du 10ème et du 9ème arrondissement, le Jaipur Café reçoit depuis 2004 dans un vaste décor de salles confortables les amateurs de cuisine indienne.
Le restaurant de Tayyab Syed est spécialement apprécié par les indiens de Paris qui en ont fait une ambassade gastronomique. 

La généreuse carte annonce les naan au fromage, au miel naturel ou le naan Jaipuri ; le bouquet d’entrées avec samosa de viande et poulet, agneau tikka, oignon bhajia, pakora d’aubergine ; le bara Kabab ; les beignets de légumes ; le poulet tandoori ; le boeuf kashmiri ; le poulet tikka massala ; le curry de gigot d'agneau au caviar d'aubergine ;  le curry de poulet ; le boeuf massala ; le butter chicken toujours apprécié ; les goûteuses crevettes massala ; le biryani de légumes ; le curry de mouton épicé ; ou le poisson cuit au feu de bois.

Les plats chauds sont servis dans des petites marmites posées sur un chauffe plat à bougie.

Pour le dessert, la glace kulfi à la pistache ; le gâteau à la noix de coco ; le gâteau aux carottes ; ou le gâteau de semoule pour conclure le repas font facilement plaisir.

Le menu du déjeuner à 12,90 euros est une très bonne affaire.
A la carte compter environ de 18 à 32 euros.

Le restaurant est ouvert tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30.
La configuration des salles se prête parfaitement aux réunions de groupes et aux événements de famillle ou entre amis.

Photos : 1 : Une salle du restaurant - 2 : Bouquet d'entrées - 3 : Les crevettes massala - 4 : Le  butter chicken - 5 : Glaces pistache et mangue.

Jaipur Café - 15, rue des Messageries - 75010 Paris - Tel : 01 48 01 06 00

D'autres articles de restaurants

Durand Dupont - 92200
Les bûches de Noël 2014 - 4
Maxan - 75008
Pascade Alexandre Bourdas - 75002
Portraits de chef

Brestois lunévillois primé Gault-Millau 2009, citoyen des mondes, montagnard équilibré tendance Chamonix, Yoann CONTE, nouveau macaron endossé, assume...

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant Le COQ RICO est "le bistrot des belles volailles" voulu par Antoine Westermann grace à une gastronomie réalisée avec le chef associé Antony...

En savoir plus