GALIA - 75014

On aime : passionnément...
Le restaurant GALIA du chef Maxim Godigna
Le restaurant GALIA a été ouvert début septembre 2015 par le chef Maxim Godigna qui a travaillé avec Jean-François Rouquette au Park Hyatt, au "Paris" de l'hôtel Lutetia avec Philippe Renard, au Buddha Bar Hôtel, et en qualité de second de Yoni Saada finaliste de Top Chef 2013.
L'accueil charmant de Marie-Eugenie Godigna et le service souriant font plaisir.

Selon la saison la carte de Galia annonce le foie gras maison au mariage parfait avec potimaron et mangue, le délicat saumon en gravlax avec un superbe jus de mizuna plus radis et oignons, l'oeuf mollet et compote d'oignons, le cabillaud à la cuisson parfaite avec panais poire et un beurre blanc maison exceptionnel, le paleron de boeuf confit au vin chaud et topinambour, le tendre magret de canard et un mille feuille de pomme de terre suave et gôuteux, ou les rognons de veau au Porto.

Après le fromage du moment et sa compote Tatin à la genièvre, pour le dessert on se laisse tenter par le cheesecake déstructuré, la ganache au chocolat avec confiture de lait et crumble, le gâteau du Venezuela avec crème de marron, ou l'ananas poché citron et vanille.

Le restaurant Galia est un vrai coup de coeur. D'abord pour ce jeune couple passionné et courageux qui ne pense qu'à donner le maximum de satisfaction aux clients, ensuite pour une cuisine raffinée et personnelle à base de bons produits bien cuisinés, pour des prix bien tenus conformes aux besoins de l'époque et pour l'ensemble prometteur qui émane de cette maison.
Allez-y, vous allez aimer !

Pour le déjeuner la formule à 17Euro et le menu à 21,50Euro font la bonne fortune des clients du voisinage. Pour élargir le choix, on pioche dans la carte la belle formule à 26Euro et le menu à 34Euro. A la carte compter environ de 26 à 38Euro.
Le Menu Dégustation à 50Euro pour 2 entrées, 2 plats et 2 desserts est la très belle affaire pour les gourmets exigeants.

Un partie de la salle fait office de Salon pour recevoir environ 12 personnes.
Service de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 22h30.
Fermé dimanche soir et lundi.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le saumon en gravlax jus de mizuna avec radis et oignons - 3 : Le cabillaud avec panais poire et beurre blanc maison - 4 : Le magret de canard et mille feuille de pomme de terre - 5 : Gâteau du Venezuela avec crème de marron.

GALIA de Maxim Godigna
123, rue Didot - 75014 Paris - Tel : 09 83 38 05 18

D'autres articles de restaurants

La Garçonnière - 75016
Gyoza Bar - 75002 et 75003
Le Petit Capri Bazar - 75006
La Cigale Récamier - 75007
Portraits de chef

Artisan culinaire, autodidacte, savant minutieux de l’accord au cœur de l’art sur les sublimités d’Annecy-le-Vieux, à l’orée onirique du Parc Gabriel Fauré, Laurent PETIT, colombéen...

En savoir plus
Découvertes

Ce splendide hôtel moderne implanté en novembre 2008 dans l'est parisien dispose d'un restaurant, d'une brasserie et d'un bar. Côté gastronomie, la carte de MAMA SHELTER est élaborée par...

En savoir plus