ON AIME ...    BEAUCOUP...
Excellente gastronomie chinoise au LYS D'OR
Par Alain Fusion

Face à la fontaine de la Place du Colonel Bourgoin, LE LYS D'OR est un vaste restaurant d'angle avec la rue de Chaligny dont le Chef, Ming Chen, a reçu de nombreux prix de gastronomie chinoise.
La Maison est bien connue et appréciée de la clientèle assidue qui se presse pour obtenir une table, avec la certitude de trouver une excellente kx7nf2rxof.jpggastronomie chinoise à petits prix et des plats généreux.

La carte du Lys d'Or propose de très belles compositions avec notamment l'harmonie de crustacés, dont se régalent les gourmets.
Venez vous régaler avec l'omelette aux crevettes vapeur, le potage pékinois piquant, les nems, les rouleaux de Printemps, la chair de crabe aux légumes croustillants, l'assortiment de raviolis vapeur, le ta3fbzaad5.jpgboeuf sauté aux oignons, les crevettes aux noix de cajou à la sauce épicée, les nouilles sautées au canard laqué, les travers de porc grillés, le poulet à la sauce Impériale, les brochettes de poulet, les crevettes aux écorces d'orange, le poulet au curry et lait de coco, ou le canard à la sauce pimentée.

Pour le dessert, la salade de fruits frais, le nougat et gingembre confit, les boulettes de coco vapeur, ou les beignets d'ananas et lychees font plaisir.

On aime beaucoup le Lys D'or pour la qualité de sa gastronomie chinoise authentique, la générosité des plats, l'ambiance épatante dans un cadre de choix, l'accueil charmant, et les prix doux.

Les excellentes formules du midi à 12,50Euro, sauf week-end et jours fériés, sont une aubaine. Pour le déjeuner Menus à 14,50Euro, obd5nj0rs4.jpg16,50Euro et 18,50Euro.
Menus à 27,50Euro et 29,50Euro. Menu Thaï à 29Euro ; à la carte comptez environ de 30 à 55Euro.

Ouvert tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h.

> Le Lys d'Or
5, place du Colonel Bourgoin - 75012 Paris - Tel : 01 44 68 98 88

JEAN-CLAUDE se pose rue Vandamme
Par Georges Kouassi
...*

Le chef Massimo Solinas a installé son MONTELEONE en lieu et place de L'Escapade Mère ...*

Le talentueux chef Ciro Polge a ouvert début avril 2014 son restaurant SUMISURA sur la ...*

Autre Article

Le restaurant LES AMIS DE SAINT LOUIS a été créé au sein du Grand Séminaire, avec la bénédiction de l'évêché.

Trois ans, ça compte, c'est même un anniversaire. Celui du restaurant Le Quinzième de Cyril Lignac ? Oui Chef. La...

L'ARTISAN DU BURGER : à la mode parisienne.
Par Ludovic Bischoff