Le membre de restonetwork
Actualité de ""

Les autres actualités

La décoration florale de l'Hôtel Four Seasons George V est splendide. Ce spectacle renouvelé chaque jour est l'oeuvre d'un jeune et talentueux styliste américain Jeff Leatham.
Un très bel ouvrage vient de paraître pour conserver la marque originale et poétique de ces bouquets monumentaux qui ornent le hall, le bar et le restaurant Le Cinq.
"Les fleurs de Jeff Leatham" éditions Filipacchi. Disponible aussi à l'hôtel (08e).

C'est un quartier tranquille dont les immeubles cossus renferment des secrets de famille. À un angle de rues, la présence d'un jeune chef talentueux n'est un secret pour personne. Un confortable restaurant abrite le savoir-faire époustouflant de Jean Imbert, un chef de 24 ans, passé par les grandes maisons. Venez à L'ACAJOU pour vous régaler avec le tourteau et oeuf mollet, le cochon fermier au miel et sésame accompagné d'un wok de légume et pour le dessert, le soufflé coulant au chocolat extra bitter avec une glace caramel salée. Il faut y aller, bien sur.
35bis, rue La Fontaine - 75016 Paris - Tel : 01 42 88 04 47

Cet élégant restaurant dans les jardins des Champs Elysées est un miracle discret dans le paysage parisien. En cuisine, un chef talentueux, élève de Joël de Robuchon et ancien second de Christian Constant, comble la clientèle exigeante et élégante habituée de la maison. La gastronomie d'Alain Pégouret est d'une délicieuse inventivité, raffinée et peaufinée à souhait.On vient chez LAURENT pour se régaler avec les langoustines croustillantes au basilic, la palette de légumes raves relevés d'huiles aromatiques et épicées, la sole cuite au beurre de corail avec de crevettes grises et collybie crémées au citron, ou le damier caramel chocolat des caraïbes aux avelines grillées. Le très beau menu à 80 € servi midi et soir est une bonne affaire.

41, avenue Gabriel - 75008 Paris - Tel : 01 42 25 00 39