L'ACTUALITE
Suivez toute l'actualité avec LesRestos.Com via Flux RSS
Des Galettes Des Rois 2017

Les Galettes des Rois 2017

Après Noël et le Nouvel An, l'Epiphanie du dimanche 8 janvier 2017 apporte avec l'arrivée des Rois Mages la délicieuse et parfumée GALETTE DES ROIS avec sa fève surprise qui désigne la reine et le roi de la journée.
Un plaisir gourmand à déguster pendant tout le mois de janvier...

Notre sélection présente les galettes de Frédéric LALOS, Le SHANGRI-LA PARIS, SAINT-CLAIR traiteur, Eric KAYSER, La Pâtisserie de Cyril LIGNAC !

> VOIR LA SELECTION ET LES PHOTOS DES GALETTES DES ROIS 2017 ...

- L' Alsace Sur Les Champs Elysées

Sur l'avenue des Champs Elysées la brasserie L'ALSACE a été refaite à neuf et décorée par Laura Gonzalez.

Ouverte fin novembre 2016 dans sa nouvelle configuration, la brasserie sert sans discontinuer ses grandes spécialités du terroir alsacien, des crustacés, des fruits de mer et de belles choucroutes.
Mais aussi la soupe à l'oignon gratinée, le foie gras de canard, la sole meunière, ou l'escalope de veau viennoise.

Pour le déjeuner, formule à 21,50Euro et menu à 28,50Euro. Choucroutes de 23Euro à 46Euro avec homard flambé. A la carte comptez environ de 30Euro à 115Euro.
Ouvert tous les jours, service 24h/24.

> L'ALSACE
39, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris - Tel : 01 53 93 97 00

- La Ballade En Calèche Du Bristol

Le Palace LE BRISTOL propose à ses clients une découverte de Paris en calèche, une ballade pour 2 adultes et 3 enfants dans le quartier Saint-Honoré ; avec chocolat chaud et vin chaud offerts pendant la balade.

La calèche est menée par un cheval devenu licorne, le temps de la ballade.
Du 15 décembre 2016 au 1er janvier 2017, tous les jours de 16h à 18h, le bel attelage promènera les clients du Palace et tous ceux qui le souhaitent dans le Paris chic.

La promenade est offerte à tous les clients de l'hôtel ; sinon, location à 90 euros pour 30 minutes, 180 euros pour 1 heure.
Réservation directement auprès des concierges.

> Le Bristol
112, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris - Tel : 01 53 43 43 18

- Le Bar Botaniste Du Shangri La Paris Reçoit Luca Cinalli.

Le très chic "Bar Botaniste" du SHANGRI LA PARIS reçoit le mixologiste Luca Cinalli du jeudi 8 au samedi 10 décembre 2016.

L'italien Luca Cinalli proposera aux parisiens curieux et amoureux de cocktails décalés, cinq créations surprenantes durant ces trois soirées exceptionnelles. Il n'hésite pas à sortir des sentiers battus, en utilisant par exemple de la crème anglaise à l'aloe vera, du thé d'artichaut, du sirop de chou kale ou encore de la mousse de moutarde.

Le Chef Barman attitré du "Bar Botaniste", Arnaud Thirel a créé une collection de cocktails audacieux avec un parti pris, celui de redonner leurs lettres de noblesses aux alcools les plus aromatiques et parfois oubliés tels que le génépi, l'absinthe ou encore la chartreuse...

Le "Bar Botaniste" est ouvert tous les jours de 18h à 02h - sans réservations - Cocktails de Luca Cinalli au tarif de 27 euros.

> Le Shang Palace
10, avenue d'Iéna - 75016 Paris

Photo Skiss.

- Ice Lounge Dans La Cour De Marbre Du Four Seasons George V Paris.

La cour de marbre du FOUR SEASONS GEORGE V PARIS accueille pour l'hiver un espace éphémère réalisé par Jeff Leatham le Directeur Artistique de l'hôtel bien connu pour ses créations florales monumentales.

Ce sont les fameux pingouins géants qui ont repris leur place et escortent fièrement ce lounge de 36 m2 recouvert de miroir dans lequel, fleurs, transparence et glace sculptée se mêlent avec audace.

L'expérience se vit selon ses envies autour d'une boisson chaude ou froide, accompagnée d'une crêpe minute, bien couvert avec les bonnets et doudounes fournies par la marque Fusalp qui permettent rester en plein air ou de séjourner au coeur de l'Ice Lounge.

Il faut participer à cette expérience par moins 8 degrés et découvrir à l'intérieur de cet Ice Lounge un spectaculaire bar de glace et déguster les shots de vodka ; le chocolat chaud maison ; la "limonade polaire" : jus de citron frais, Elderflower, Perrier et Ginger Beer ; le "Mack the Knife" : sirop aux épices maison, Zacapa 23 ou Maker's Mark ; ou la coupe de Champagne Prestige.

Et bien sur savourer les bouchées des chefs tout juste sorties des cuisines du restaurant 3 étoiles "Le Cinq" par Christian Le Squer, de "L'Orangerie" par David Bizet et du "George" par Simone Zanoni.

Compter pour le chocolat chaud et la Limonade Polaire 15 euros, pour les vodkas 20 euros, pour les cocktails 28 euros, pour le coupe de Champagne Prestige 35 euros ; les 4 bouchées des chefs à 40 euros.
Voila une expérience amusante et unique de vivre l'hiver à Paris jusqu'en mars 2017.

> Le George V Four Seasons Paris
31, avenue George V - 75008 Paris

LES AUTRES ACTUALITES A DECOUVRIR
92 éléments, Page :
Les découvertes

Dans la MAISON KAISEKI officie le très talentueux chef Hisayuki "Hissa" Takeuchi le...

Ce bistrot chic gastronomique a été ouvert par le grand Chef Christian Le Squer qui en a fait un bijou parisien...