· Ouvert à la place du Barfly, courant septembre 2005, ce vaste restaurant au décor spectaculaire attire la fine fleur de la jeune clientèle parisienne et internationale.
· La Cuisine servie est de tendance Cuisine du Monde avec des spécialités exotiques, japonaises et continentales.
· Le jeune chef Fabrice Monot propose un foie gras mi-cuit d'oie du Gers, un saumon fumé, les calamars en beignet et un millefeuille craquant minute.
· Le chef sushi, Takuma Seki, présente aussi les maki, sashimi et vegetarian rolls accompagnés d'une sélection de 20 sakés.
· Pour le déjeuner, formule à 27Euro pour entrée et plat ou plat et dessert, boisson comprise.
· À la carte, comptez de 40Euro à 65Euro.
· Brunch le dimanche, à 38Euro et à 20Euro pour les enfants, disponible en buffet de 12h à 16h.
· Ouvert tous les jours, de 12h jusqu'à 2h du matin ; la dernière prise de commande du restaurant est à 0h30.
· Le sushi bar accueille 10 personnes ; la salle bénéficie de 4 alcoves privatisables de 8 à 10 personnes.
· Privatisation totale ou partielle du restaurant.
· Le Bar avec son comptoir monumental et les arches éclairées, propose une collection de martini, de champagnes et de cocktails préparés par Philippe Morin, le chef barman.
· Pour les beaux jours, la terrasse s'ouvre pour 40 couverts.
· La décoration impressionante allie le bois, le cuir et le cristal, dans une harmonie de couleurs douces.
· Les banquettes et les fauteuils sont confortables.
· Réservation conseillée. |