NON SOLO CUCINA DE GIUSEPPE MESSINA

Le talentueux chef Giuseppe Messina est devenu une référence de la gastronomie Sicilienne à Paris avec son restaurant NON SOLO CUCINA mais aussi une star du 16éme arrondissement huppé et gourmand.
En complément du restaurant gastronomique, le chef tient également une excellente pizzeria chic Non Solo Pizze au 5 rue Mesnil près de la place Victor Hugo.

La carte annonce la frito misto di mare, la mozzarella du bufala et spaghetti de courgette, le mijoté d'aubergine avec oignons enrobé de fines tranches d'espadon fumé, les pâtes avec palourdes et spaghetti de courgette légèrement pimentées, les pâtes siciliennes avec sardines fraîches et chapelure croustillante, le filet de mérou mariné cuit à la plancha, ou l'escalope de veau Non Solo Cucina.

Pour le dessert, la cassatina siciliana, la panna cotta vanille avec coulis de fruits rouges, la tarte du jour de "Maman Lina", la magnifique tarte courgette et ricotta, les fameux panettone, ou les glaces.

Le restaurant Non Solo Cucina est un véritable coup de coeur pour la gastronomie de haute qualité servie avec générosité, la créativité d'une carte authentique, le service charmant, l'ambiance épatante et la bonne humeur qui anime la salle.
L'accueil agréable et le service délicieux font plaisir à tous dans ces jolies salles à la décoration de charme signée Pierre Sabria.
La petite terrasse pour les beaux jours convient aux amateurs de plein air.

On apprécie les excellents menus du déjeuner à 26Euro et 31Euro ; à la carte compter environ de 45 à 80Euro.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé dimanche soir et lundi.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Frito misto di mare Royal - 3 : Pâtes siciliennes avec sardines fraîches et chapelure croustillante - 4 : Pâtes avec palourdes et spaghetti de courgette légèrement pimentées - 5 : La tarte courgette et ricotta.

> Non Solo Cucina
135, rue du Ranelagh - 75016 Paris - Tel : 01 45 27 99 93

AUTRES ARTICLES DE SPECIAL
Restaurant Loiseau Rive Gauche - 75007

Les restaurants parisiens du groupe Bernard Loiseau changent de nom, le restaurant "Tante Louise" de La Madeleine devient Loiseau Rive Droite et le restaurant "Tante Marguerite" proche des Invalides dirigé par Erick Donzeau et en cuisine le chef Maxime Laurenson se baptise désormais Loiseau Rive Gauche.

Le Bistrot de La Galette

En direction de la Place du Tertre, le chef pâtissier Gilles Marchal a ouvert le 22 août 2016 LE BISTROT DE LA GALETTE, au coeur de Montmartre. Le Bistrot de la Galette s'installe en lieu et place du restaurant "Antoine de Montmartre". .

 
Portraits de chefs

Dans une imperceptible rue piétonne du 15ème, poète précurseur, bentō star, performer artistique, atypique designer de la nouvelle...

Depuis août 2014 le restaurant est entre les mains du jeune chef Pierre-Henri Morel.

Parfait homonyme...