LES DOLOMITES>>>FERME
38, RUE PONCELET
75017 PARIS
Tel :
Situé dans le 17ème arrondissement
Metro :
Parking :
Informations générales
Type de cuisine:
Genre d'établissement:
Fermeture hebdo:
Prix du menu/carte:
à partir de 23 € jusqu'à 30 €
Cité dans les guides:
 
Commentaire

le restaurant est fermé - Été 2006
·
· **********************************
·
· Le sympathique et dynamique Thierry Bernier s'active pour attirer du monde dans son restaurant qui n'a cependant aucun rapport avec les Alpes italiennes et sa gastronomie, malgré un nom évocateur.
· Dans ce quartier très commerçant, ce bistrot à vocation "gastronomique" prépare une cuisine dans l'air du temps, issue de la tradition culinaire française, arrosée de jolis crus, mais sans rapport aucun avec la cuisine des sommets.
· Le Chef nous prépare les croustillants de boudin aux pommes et pignons, les raviolis de canard aux champignons et un moelleux tiède au chocolat.
· Les menus à 23Euro et à 30Euro sont servis midi et soir.
· À la Carte, comptez de 30Euro à 45Euro.
· Service de midi à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30 (jusqu'à 2h du matin le jeudi, vendredi et samedi).
· Décor chaleureux, cossu et confortable d'auberge chalet de montagne en complet décalage avec la cuisine servie.
· Réservation recommandée midi et soir.
· Nombreuses animations en soirée :
· lundi soir : champagne offert ; vendredi soir : magie ; tous les premiers jeudis du mois : duo de guitare.
·

Services et prestations
Service AP 22 heures Ouvert 365 jours/anOuvert le dimanche
BrunchAccès handicapés Parking
Air conditionné Jardin/TerrasseCave à cigares
Salon privéPéniche/bateau Ouverture récente
Plat végétarien Pas de chiensMenu enfant
Titres restaurantsCB - VISA/MCAmerican Express
Diner's clubJCB
Outils pratiques
 
Nouvelle recherche